J'ai plus de trente ans d'expérience comme illustrateur, travaillant dans bien des secteurs du marché.
J'ai travaillé dix ans pour le service des systèmes spaciaux de Lockheed, comme illustrateur et directeur artistique. Dans les projets où j'étais impliqué, je faisais à la fois de l'illustration technique et des créations visuelles de vaisseau spatial et de matériel. Quelques-uns des programmes sur lesquels j'ai travaillé sont les navette spatiale, téléscope spatial, station spatiale et des projets précoces d'atterrissage sur Mars.
Depuis j'ai passé de nombreuses années à faire des couvertures de livres pour le domaine de la science-fiction. Cela comprend des livres de poche de grande distribution, des livres à couverture rigide et des couvertures de livres de jeu.
Ces dernières années j'ai ajouté la fourniture d'illustration de couverture et de graphisme, en un package complet pour couverture et jaquette de CD.
J'ai eu l'occasion d'étendre mon travail dans l'illustration scientifique en donnant un cours d'illustration archéologique en Israël, dans une formation estivale de deux semaines.
Mes clients comprennent :
Aviation Week, Baen Books, Beagle Bay Books, Checkerbee Publishing, Doubleday Books, Dream Weaver Studios, FanPro Games, Fantasy and Science Fiction Magazine, Fantasy Realms Magazine, FASA Corporation, GDW Games, Palmtree Publishing, Penguin Books, Popular Science, R. Talsorian Games, Science Fiction Age Magazine, Scholastic Books, Scientific American, Time/Warner Games Division, Warner Books et Weaver Enterprises.
Traduit (mars 2006) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 26 janvier 2011.