Etonnamment, je ne joue pas au jeu de rôle. Du moins pas encore. Je n'ai pas de jeu préféré, et je ne vis pas du jeu de rôle.
Je suis illustrateur indépendant depuis 1994. J'ai eu l'occasion de travailler pour les compagnies suivantes :
- Wizards of the Coast (TSR) : illustrations pour Forgotten Realms, Donjons & Dragons 3ème édition, Wheel of Time, et les magazines Polyhedron et Dragon ;
- Double Star Press : illustrations publiées dans le magazine Adventures of Sword & Sorcery ;
- Brass Dragon Games : création/illustration de personnages en collaboration avec l'auteur, et illustrations diverses ;
- IFANSCI : j'ai fourni des dessins pour un site de science-fiction/fantastique. J'ai été responsable de la création de plus de 20 personnages ;
- Companion Games : j'ai fait 17 dessins pour le jeu de cartes du jeu de rôle de science-fiction Galactic Empires ;
- Visual Assault Comics : crayonnés et dessins de couverture pour ces comics peu connus.
En ce qui concerne la manière dont j'ai été amené à travailler pour le monde du jeu de rôle : pour Companion Games, Ed Beard a été assez sympa pour laisser sa chance à l'illustrateur amateur que j'étais. Et puis c'est à la Comic Con de San Diego que j'ai contacté Brass Dragon Games. Quant à Wizards of the Coast, je voulais faire de l'illustration alors je leur ai envoyé des échantillons.
Dans mon temps libre je travaille à mon site internet, je lis des livres et je vais au cinéma.
Le travail dont je suis le plus fier est en général le plus récent, car j'apprends toujours et j'essaye de m'améliorer. J'essaye de faire en sorte que mon dernier travail soit le meilleur. J'espère percer dans l'industrie du jeu grâce à mes compétences en 2D, càd scénarimage, création de dessins, et de textures (informatiques). Les autres projets comprennent l'illustration pour Wizards of the Coast, apprendre la 3D, et un jeu en Flash top secret sur lequel je travaille avec un ami - Adam Jacobi.
Petit message personnel pour finir : SIS PACEM PARA BELLUM.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.