Je suis né en Angleterre en 1969. Immergé dans le fantastique et la science-fiction à un âge précoce, grâce à des parents prévoyants. J'ai un grand amour du Hobbit et du Seigneur des Anneaux et je considère J.R.R. Tolkien comme une des principales influences dans ma vie, avec C.S. Lewis et bien d'autres.
Alors que je n'avais que dix ans on m'a donné un exemplaire de la boîte de Donjons et Dragons (celle avec Keep on the Borderlands), je pourrais sans doute dire que cela a eu une influence déterminante sur mon développement.
Je me suis toujours intéressé à l'écriture, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Aussi je pouvais maintenant prendre ces histoires que je créais et les partager avec mes amis.
J'ai commencé à travailler sur mon propre monde fantastique (comme font beaucoup d'entre nous) et j'y travaille encore maintenant (2005 - il est passé en ligne ces six dernières années). J'ai fait beaucoup d'écriture non éditée en mon temps, mais récemment depuis que je suis entré chez Dark Quest Games (vers 2001), j'ai contribué assez fortement à la gamme de Dark Quest.
J'ai écrit "Death : Guardian of the Gate" et je suis en train d'écrire d'autres suppléments et des nouvelles en permanence. 2005 devrait voir mon premier article pour Mongoose Publishing dans leur magazine Signs and Portents (une critique détaillée de "City of Port Bax" pour Lone Wolf). En dehors du secteur du d20 j'ai aussi écrit une contribution importante au JdR Wraeththu de Storm Constantine (à paraître en 2005).
Quand je n'écris pas pour des JdR ou des magazines on peut me trouver à écrire des critiques pour un site de présentation de jeux vidéo/console, et à écrire des jeux micro (d'habitude des dialogues, scénario et histoire) pour l'industrie du jeu sur PC. Jusqu'à présent (2005) j'ai contribué à Breed, Savage et Knights of Honor.
Vous remarquerez aussi une Gillian Pearce sur ce site - c'est la dessinatrice à laquelle je suis mariée.
J'écris toujours mes nouvelles, un roman de fantasy noire est maintenant (juin 2005) disponible grâce à la propre compagnie d'édition de Storm Constantine, et un deuxième est en cours.
Traduit d'après le site de Pen & Paper (mis à jour), avec l'aimable autorisation de l'intéressé.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 26 septembre 2022.