A l'époque ingrate où l'on se rêve rockstar et où l'on se voit adolescent boutonneux, j'avais commencé à chatouiller la guitare. Une fois parvenu à tirer de mon instrument des sons évoquant le couinement d'une chienne écrasée, je me sentis prêt à passer à la vitesse supérieure : rejoindre un groupe ! Manque de bol, c'était un groupe de JdR : les Rolling Dices...
Les premières années, les parties s'enchaînèrent avec la rapidité diabolique d'un riff de Motörhead : Ambre, Basic RPS, JRTM, Simulacres, Runequest, Hero Wars... Puis les carrières solo des uns et des autres prirent le pas sur nos parties... De mon côté, je m'étais lancé sans succès dans la composition avec les JDRA Ameyca et Saveur avant de rejoindre un petit label indépendant, le Scriptorium, pour lequel j'interprète les derniers morceaux de vieilles gloires sur le retour (SRD Runequest), de groupes hommages aux pionniers du bluegrass (Portes, Monstres & Trésors ) ou de punks massacrant des classiques du rock (Microlite20, Dungeonslayers, Openquest).
Pourtant, malgré toutes les infidélités et les cures de désintox, notre groupe tient bon : si nous avons laissé derrière nous les grosses tournées et l'Arena JdR, nous nous réunissons encore de temps en temps pour faire un petit boeuf. Et qui sait ? Nous ferons peut-être un jour notre comeback sur scène !
Cette bio a été rédigée le 28 décembre 2011. Dernière mise à jour le 3 février 2012.