J'ai toujours été obsédé par les jeux de rôle depuis la première fois où j'ai appris leur existence : en 2000, quand j'ai vu d'autres enfants jouer à Vampire la Mascarade. Après plusieurs années à y jouer de manière ponctuelle, j'ai commencé à créer mes propres jeux en 2007 avec Zombie LARP, un grandeur nature d'horreur à la survie à peine possible. Depuis j'été administrateur de pensions, chef cuisinier, et journaliste de jeux vidéo/de compétition, mais je crée des jeux à temps plein depuis 2013 quand j'ai déménagé en Australie pour que ma partenaire puisse suivre la carrière dont elle rêvait. Je me suis concentré sur la création de jeux sans effort à apprendre, intenses, à courte durée, car j'ai souvent trouvé difficile de maintenir active une campagne régulière avec la façon dont la vraie vie se met en travers.
Après avoir passé un moment à New York, je me suis installé à Londres, où je vis avec ma partenaire et mon chat, et je passe mes jours à écrire des livres sur les elfes et les gobelins et autres espèces, et honnêtement c'est assez merveilleux. Dans mon temps libre, je m'amuse sans enthousiasme avec des jeux vidéo, je monte et je peins des modèles réduits, et je bois du gin.
Le travail dont je suis le plus fier jusqu'à présent (septembre 2017) est le JdR non encore sorti Spire, qui traite de l'oppression des personnes marginalisées et de l'injustice sociale à travers un miroir de fantasy. Il semble vraiment avoir saisi l'imagination de ceux qui y ont joué, et je suis impatient de voir où nous ponvons aller avec le monde - notre premier gros cadre de jeu - lorsque le jeu sortira et que la base de fans se développera.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 20 mai 2017. Dernière mise à jour le 22 septembre 2021.