Livret à couverture souple de 64 pages en couleurs.
Tartarus Gate est un jeu de science-fiction avec une approche survival horror. Il prend pour cadre un vaisseau spatial de la corporation OBOL, le Charon, en route pour la station Tartarus Gate avec son chargement. Les personnages sont des stagiaires recrutés pour entretenir le vaisseau et répondre aux urgences qui se présenteraient en cours de voyage. Lorsque l'AI du vaisseau les réveille de leur animation suspendue parce que la communication entre la soute et le reste du navire a été coupée, Ils vont vite découvrir le corps d'un des employés d'OBOL sauvagement mutilé. Ils devront s'aventurer dans les profondeurs du vaisseau, pour finalement découvrir ce qui a résulté du transport de leur cargaison, mais auront probablement de grandes difficultés à y survivre.
La deuxième de couverture propose une présentation et de la série, ainsi que les crédits. La troisième de couverture arbore une publicité pour un roman de SF. L'intérieur du magazine se divise en deux parties.
La première partie (20 pages) comprend l'aventure elle-même, après une page de titre et deux pages détaillant les dessous de l'histoire. Suivent les descriptions des endroits du vaisseau que les PJ vont pouvoir traverser et les découvertes qu'ils pourront y faire. Les lieux les plus importants sont illustrées et décrits en détail avec leurs habitants.
La seconde partie (44 pages) est présentée en cahier central du magazine, pour être dégraphée.
Cette fiche a été rédigée le 25 septembre 2020. Dernière mise à jour le 10 février 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.