J'ai grandi en jouant à Donjons et Dragons, Paranoïa, Golden Heroes et Toon. Et puis, à moitié sur le chemin de l'adolescence, j'ai arrêté de jouer aux jeux de rôle. Je les ai redécouverts lorsque j'ai déménagé à San Francisco et qu'un ami m'a invité à jouer à un grandeur nature Vampire (White Wolf). Ce fut un magnifique plaisir et, pendant un an, je me suis régalé à jouer.
Quand je suis revenu au Royaume-Uni, à la fin de cette année-là, je suis passé aux jeux sur table. Un ami m'a fait découvrir les jeux indépendants My Life With Master et Dogs in the Vineyard. Grâce aux sites The Forge et Story Games, j'ai joué à bien d'autres jeux indie.
Dans cette période, j'ai fait une formation d'acteur, et j'ai découvert le travail de Keith Johnson sur l'improvisation. Mon livre, Play Unsafe, est une tentative d'application de ces idées aux jeux de rôle.
A présent (mai 2008) je fais des parties régulières avec un groupe de joueurs du sud de Londres. Nous jouons souvent aux jeux Gumshoe, comme Trail of Cthulhu, et nous jouons aussi à nos propres jeux en préparation.
En ce moment je travaille sur un jeu de soirée enquête (murder party) et un jeu de science-fiction.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.