J'ai connu les jeux de rôle pour la première fois à l'âge de 5 ans. L'oncle de mon voisin d'à côté nous a fait découvrir D&D, et j'ai toujours joué depuis. J'ai eu mon premier travail dans les JdR avec le vieux magazine Shadowrun KA*GE, dans lequel j'ai publié deux archétypes. Mes écrits d'auteur professionnel ont commencé des années plus tard, quand j'ai commencé à travailler pour Dream Pod 9, en écrivant six livres pour Tribe 8. Depuis j'ai travaillé pour plusieurs autres jeux, y compris la sortie de mon propre livre pour le super-réseau de Mutants & Masterminds, qui s'appelle "Church and State".
Ces temps-ci j'ai un penchant pour des parties courtes et intenses qui mettent l'accent sur le conflit et l'effet dramatique constant, pour forcer les joueurs à réagir de manière radicale. Je joue régulièrement à Exalted, Unknown Armies, HeroQuest, Tribe 8, Midnight, Nobilis et Mage : l'Ascencion - qui sont pour moi quelques-uns des meilleurs jeux jamais inventés. Je joue encore avec Moyra Turkington et Gary Winchester - avec qui j'ai écrit pour Dream Pod 9.
En dehors du jeu de rôle ma vie est dominée (août 2004) par un nouveau mariage, lire et regarder des films. Je suis un chercheur avide concernant une grande variété de sujets, et j'adore passer des heures perdu dans une bibliothèque à rechercher des savoirs arcanes et ésotériques.
De toutes mes oeuvres les deux dont je suis le plus fier sont "Church and State", que j'ai conçu, écrit et mis en page moi-même, et Adrift on the River of Dream, le livre que j'ai écrit en premier pour Tribe 8, qui a reçu la Dague d'Or du magazine Backstab. Mes projets du moment (août 2004) comprennent davantage de travail de contexte pour Talislanta, et un jeu de rôle historique dans le cadre de l'Inde classique.
Pour finir :
Sofa King Cool.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 17 octobre 2009.