Je suis né en 1939 dans la partie espagnole de Harlem à New York (USA). Pour l'essentiel j'ai été bien élevé et je vis toujours et travaille à New York.
J'ai intégré la Grande Ecole d'Art et de Dessin dans les années 50 (elle avait un autre nom alors), puis je suis allé à l'Ecole des Arts Visuels pour étudier l'anatomie, l'illustration et la conception graphique avec le défunt Burne Hogarth (série de comics Tarzan 1937-1950, et auteur de plusieurs livres d'anatomie pour dessinateurs). Je suis ensuite allé en Europe pour étudier la peinture, la sculpture et l'histoire de l'art, et pour quelques grandes expositions. Je suis revenu travailler quelques années comme directeur artistique et concepteur graphique pour des studios de création et agences publicitaires variés.
A 32 ans j'ai décidé que toute cette formation artistique était en quelque sorte gaspillée, alors j'ai décidé de suivre une carrière d'illustrateur. J'ai travaillé pour la plupart des compagnies de jeux (dont TSR, Wizards of the Coast, Unicorn Games et plus récemment, Rifts), bien que le gros de mon travail soit allé à des éditeurs de livres de thèmes variés. J'ai exposé mes peintures et illustrations en Europe, Amérique Centrale et Amérique du Sud, les Antilles ainsi que les Etats-Unis.
A vrai dire je ne joue pas aux jeux de rôle, je les trouve trop complexes et dévoreurs de temps. Par contre ma fille Kassandra, titulaire d'une license d'informatique à l'université, est une grande joueuse.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.