J'ai commencé à jouer aux JdR et aux jeux de plateau à la fin des années 80, en commençant avec la première édition de Warhammer 40.000 de Games Workshop (Rogue Trader) et Donjons et Dragons de TSR. J'ai beaucoup joué quand j'étais enfant, et puis adolescent, je suis tombé dans les trucs habituels - les filles et les sorties.
J'ai obtenu ma licence en illustration avec mention très bien - la meilleure distinction qu'on peut avoir, parce que j'ai travaillé dur. Après ça j'ai travaillé dans le marché des jeux vidéo pendant 12 ans, et après qu'une société m'ait licencié je suis passé en freelance. Je fais aussi des conférences à l'université, sur la réalisation de jeux vidéo.
Je suis un dessinateur informatique. Je vis du dessin de haute qualité pour des romans, des jeux de rôle, des comics, des films et des jeux vidéo.
Mon jeu préféré est Warhammer 40.000 - toute la portée, la pureté et la souplesse du concept m'impressionnent toujours. J'ai aussi beaucoup aimé le JdR Marvel Super Heroes. J'avais tendance à prendre le rôle de meneur car j'aimais inventer et regarder les gens se faire plaisir.
Comme je suis un parent occupé, malheureusement, je ne joue plus. J'adore regarder les gens jouer à des conventions, mais à présent (janvier 2010) je préfère le côté artistique des choses. Dans mon temps libre j'étudie la magie.
Je suis particulièrement fier de la couverture de Horus Heresy : Horus Rising car elle m'a vraiment fait connaître et elle semble avoir conquis l'imagination des gens en ce qui concerne la série de romans. Plus d'un million de personnes ne peuvent pas se tromper !
Mes projets actuels et d'avenir sont de réussir et d'être aussi heureux que possible.
A tous :
"Thanks for stopping by - see you around...!"
(Merci de passer - à bientôt... !)
Cette bio a été rédigée le 20 octobre 2009. Dernière mise à jour le 16 avril 2010.