... Sinon, il nous reste ce modèle. Le Pyromago. Au début, on l'appelait le Mikael Cheyrias - sa vraie marque - mais c'était vraiment pénible à dire. Ça doit être du sud ou un truc comme ça.
Je sais : il est pas terrible. Il a un peu vécu, ça se voit. Faut dire, on l'a en stock depuis quoi... 1979 ? Mais, hé ! C'est un classique des années 90. Elevé au Vampire, Cthulhu, Mutant Chronicles... Un peu d'action, un peu d'enquête et le reste de roleplay. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, hein ?
Bref, vous voyez, il est pas si esquinté que ça. On l'a laissé mûrir à la campagne. Le bon air des alpages, ça conserve. Les lunettes ? C'est parce qu'il est resté trop longtemps devant son écran. Mais elles sont comprises dans le prix. Pareil pour la sacoche et les bananes. Ah oui ! Faut que je vous dise pour les bananes : on sait pas pourquoi mais il en raffole. Je crois qu'il a attrapé ça tout minot. M'enfin, c'était une promotion.
Sous garantie ? Vous rigolez ? Ça fait assez longtemps qu'on essaye de s'en débarrasser. Par contre, je peux vous offrir ces jeux. Paraît que c'est lui qui les a fait. Y'a à boire et à manger. Ok, la plupart sont gratuits mais... Regardez, ceux-là, y a des logos dessus. On dirait que ça parle de bonshommes enfermés. Bof, je sais pas ce que ça vaut mais le tout, ça fait du volume. C'est ce qui compte pour un cadeau. Ça fait impression.
Bon, je crois qu'on a fait le tour. Et maintenant, si on discutait du prix ?
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 25 mai 2012.