J'ai envoyé des échantillons de mes dessins à Palladium Books, et l'éditeur les a aimés. Il m'a donné mon premier travail d'illustration de livre (auparavant j'avais travaillé dans les comics et les magazines de fiction), puis ce fut West End Games. Plus tard Wizards me donna une occasion dans "The Living Greyhawk Journal". Il y eut quelques années où les jeux de rôle étaient ma seule source de revenus.
Je n'ai jamais joué aux jeux de rôle. J'ai deux petites filles qui m'occupent vraiment beaucoup. Quand je ne joue pas avec elles, ou quand je ne fais pas des dessins de comics ou des illustrations, je réalise un chemin empierré depuis ma maison, jusqu'à une rivière à truites en bas de mon terrain.
Mon livre préféré, le travail dont je suis le plus fier, c'est "Dragons and Gods", le dessin le plus conséquent et passionnant qu'on m'ait donné à faire dans l'industrie du jeu. Tous les dessins pour Palladium sont les meilleurs que j'ai faits. Magic of Faerûn avait de très bonnes illustrations, mais les impressions étaient si petites que les dessins n'avaient pas l'impact qu'ils auraient pu avoir.
A présent (fin 2002) je ne travaille plus sur des jeux de rôle, mais je suis toujours disponible sur ce marché. Mon site internet, Dubisch.com, et mon premier comic, "Weirdling", sont parmi les projets qui m'occupent en ce moment. Je fais aussi partie de l'équipe de conception de Joe Linsners, pour la nouvelle graphique "The Vampire's Christmas". J'ai aussi eu des engagements en tant que comique/caricaturiste.
A tous : "Visit Dubisch.com !!!"
On trouvera également sur le site de l'auteur une biographie plus complète.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 1 avril 2010.