En première année de lycée, mes amis m'ont converti à Advanced Dungeons & Dragons. J'aimais aussi beaucoup Top Secret, le jeu de rôle d'espionnage de TSR. Mais les illustrations m'intéressaient plus que le jeu lui-même.
Je suis entré dans l'industrie du jeu de manière assez simple : j'ai envoyé mes dessins, et des gens m'ont donné du travail. Je suis peintre, c'est mon loisir et mon travail. Mais je ne suis pas exactement un joueur, ma vie ne tourne pas autour du jeu de rôle.
Mon jeu préféré est Harry Potter, parce que c'est celui qui paie le mieux, lol (rire bruyant). C'est aussi pour ce jeu que j'ai fait le travail dont je suis le plus fier.
Dans mes loisirs je joue parfois à des jeux vidéo (blasphemy), par manque de temps libre prévisible. J'aimerais faire une partie de D&D de temps à autre.
En ce moment, je travaille sur plusieurs scénarios de films (scénario-maquettes). Car je ne pense pas qu'à l'avenir les illustrations payeront les factures. Je travaille aussi sur une nouvelle graphique et peut-être que j'annoncerai bientôt un gros contrat pour la production de posters.
"I grew up pretty poor (my dad was barber) and painting was a ticket out of that. I'm able to live well, help my parents out, and have fun most of the day. It is work, but not in the way that stacking paint cans is work."
"J'ai grandit plutôt dans la pauvreté (mon père était coiffeur) et la peinture fut mon ticket de sortie. Je vis bien, j'aide mes parents, et je suis heureux la plupart du temps. C'est du travail, mais ça n'a rien à voir avec du travail à la chaîne."
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 3 janvier 2010.