Comme beaucoup de joueurs, je suis tombé sur les jeux de rôle quand j'étais jeune adolescent. Contrairement à beaucoup de joueurs, mon premier jeu de rôle ne fut pas Donjons et Dragons, mais DC Heroes de Mayfair Games. Ce qui a amené à Star Wars, Star Trek, et d'innombrables autres JdR avec les années... même D&D, en fin de compte.
En école universitaire, j'ai décidé de suivre activement une carrière dans l'industrie du jeu de loisir. J'ai trouvé Greg Porter, patron de BTRC, et lancé l'idée d'un supplément pour son JdR CORPS. Il a accepté l'idée, m'a aidé à écrire mon premier livre, et ma carrière fut lancée. Malheureusement, le livre n'a jamais été publié, mais il m'a quand même payé pour - chose que je respecte et j'apprécie encore aujourd'hui.
Après cela, j'ai écrit des articles et des critiques pour tous ceux qui voulaient de moi. J'ai entendu dire que Fantasy Flight Games avait besoin d'un peu d'aide avec une aventure de l'Appel de Cthulhu, ce qui m'a amené à écrire la plupart de la campagne "Nocturnum" pour cette compagnie... ce qui finit par amener un emploi à temps plein en 1999.
J'ai travaillé chez FFG de 1999 à 2006, en faisant un peu de tout : écriture, rédaction, édition, gestion de projet, direction artistique, et même la gestion de notre programme de parties organisées.
Bien que mon premier amour reste les JdR, mon monde du jeu a grandi pour inclure des tas de jeux de plateau et même quelques jeux de figurines.
A présent (octobre 2006), je suis un entrepreneur indépendant, je fais de l'écriture en freelance (JdR, et quoi que ce soit d'autre qui paraît intéressant), de la création de jeu, et de la gestion de projet lié au jeu. De la conception au produit fini - ou toute partie intermédiaire - je peux tout faire... pour une somme raisonnable, bien sûr. :)
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.