Chrome 3
.
Références
-
Gamme : Cyberpunk
- Sous-gamme : Cyberpunk 2020
- Version : première édition
- Type d'ouvrage : Catalogue
-
Editeur : Oriflam
- Langue : français
- Date de publication : janvier 1996
-
EAN/ISBN : 2-906897-71-X
- Support : Papier
-
Disponibilité : Paru
Contributeurs
-
Création et rédaction : David Ackerman-Gray, Heath Brewer, David Chart, Lester Connors, David Cripps, Michael LaBossiere, Marcus Pregent, James Pucket, Jean-Michel Ringuet, Mike Roter, Steve Sabram, Mark Schumann, Steven Schutz, Craig Sheeley, Scott Taylor, Colin Tipton, Michael Todd, Ross Winn, Benjamin Wright
-
Illustration de couverture : Mike Ebert
-
Illustrations : Malcolm Hee, Anson Maddocks, Paolo Parente, Alexandre Racine, Christina Wald
-
Traduction : Marc J. Gazo
Contenu de l'ouvrage
Matériel
Livre à couverture souple de 112 pages.
Description
Ce catalogue est basé sur le même schéma que le Chrome Book et le Chromebook 2, avec quelques changement néanmoins. Au menu :
- Equipement technologique (détecteur de mensonge, combinaison de survie, lunettes interfacées). On trouve aussi dans cette section des accessoires de mode et de nouvelles drogues.
- Implants cybernétiques (yeux protubérants, peau transparente). Cette section contient également quelques puces pour les implants cérébraux.
- Véhicules (moto sur coussin d'air, camion, jet). Cette section contient quelques options supplémentaires à installer sur des véhicules.
- Ordinateurs (cyberdecks, accessoires pour deckers, catalogue de logiciels).
- Animaux modifiés (chien de garde, tigre, dauphin). Cette section contient des règles sur les implants cybernétiques et les animaux.
- Remplacements corporels, armures ACPA et drones : qu'il s'agisse de robots d'entretien ou d'espionnage, on trouve également de nouveaux types de remplacements corporels complets comme ceux présentés dans le Chromebook 2, ainsi que deux nouvelles armures ACPA : l'équivalent des landmates japonais, complétant celles déjà présentées dans le supplément Maximum Metal. En fin de section, on trouve des WAD, des systèmes télécommandés par un opérateur humain pour travailler dans des conditions difficiles.
Le livre se conclue par des règles sur la maintenance de la cybernétique et des systèmes technologiques en général, ainsi qu'une double page récapitulant les prix de tous les articles présentés dans le livre.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Dernière mise à jour le 12 avril 2013.
Critiques
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.