Comme beaucoup de gens de ma génération, je me suis mis aux JDR vers 12, 13 ans, avec Donjons & Dragons et un jeu de rôle de notre cru : "Shadowland", sur la base d'AD&D. Plus tard sont venus Bloodlust, Paranoïa, Shadowrun et quelques autres.
Désormais, le temps manquant pour préparer des campagnes, nous sommes une petite bande à pratiquer des jeux de plateau tels que London 1888, Zombies, la vallée des mammouths et de nombreux autres. Mais mon préféré reste Dune.
Le dessin, et surtout la BD, ont toujours occupé le plus clair de mon temps. A 16 ans, après avoir abandonné les études, j'ai créé une boîte d'arts graphiques et bossé dans la com jusqu'à mon départ de Corse. J'ai habité Paris où j'ai connu des expériences plus ou moins heureuses dans le design, la Bd, l'illustration et le graffiti. Arrivé à Marseille fin 96, j'ai intégré une société d'animation, d'abord comme Layoutman, puis comme Chara designer pendant plusieurs années. En 2001 je signe enfin ma première BD, "Derm" ; malheureusement, l'éditeur décide d'interrompre la série.
Je prépare actuellement une nouvelle série avec Nicolas Jean ainsi qu'une histoire courte pour un magazine anglais, toujours avec le même scénariste. Nous travaillons également, avec quelques amis dessinateurs, sur un projet de prozine BD.
Parallèlement, j'ai repris mon activité d'illustrateur, surtout pour le jeu de rôle et de plateau, pour des couvertures de romans mais aussi pour des pochettes d'albums et divers visuels.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.