Tim Dedopulos a écrit bien plus de 70 livres durant ces dix dernières années environ. Comme dans toute humiliante histoire précoce du travail d'écrivain, la plupart d'entre eux ont été publiés sous de nombreux noms de plume ridicules. Tim est convaincu que l'écriture est l'un des meilleurs moyens de consacrer du temps à soi, et il entend que ça reste ainsi jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose le force à s'arrêter. En plus de la trilogie Brujah pour Vampire : la Mascarade de White Wolf - il s'apprête à commencer (novembre 2003) le livre 3 ; pas de repos pour les pervers - il a aussi écrit Hunter : Apocrypha et le roman de tribu Glass Walkers, ainsi qu'une variété de contributions à Exterminateur : le Jugement, Orpheus et EverQuest.
D'autres ouvrages de Tim comprennent des histoires et matériel de référence pour plusieurs autres systèmes de jeu, dont SLA Industries, Feng Shui, Unknown Armies et Magic : The Gathering, et tout un tas de livres non romanesques. Ces derniers font tout le spectre depuis des livres de calembours, des guides du bon sexe et des introduction à magick, jusqu'à des livres de référence informatiques, du crime organisé et du fantastique. Sa tête est un lieu effrayant à visiter, parfois. Les années passant, certains de ces livres ont plutôt bien réussi. D'autres sont un embarras permanent, ce qui assure que Tim ne se prenne jamais trop au sérieux.
Ayant un peu voyagé autour du globe récemment, suite à des événements complètement en dehors de sa volonté, Tim vit actuellement à Prague (et bien... pour le moment du moins - novembre 2003). C'est une ville vraiment chouette, vivante - absolument splendide, très bon marché, et avec de la bière parmi la meilleure au monde. Allez voir http://www.expats.cz si vous voulez plus de détails sur l'endroit. Tim est étonnamment heureux d'être là. Il aime croire que le cynisme et le romantisme ne sont que les deux faces d'une même pièce, que les rêves sont d'une importance vitale, et que le monde est bien plus étrange que la plupart des gens le croient. Parfois il s'accorde un peu de temps à errer dans des endroits magnifiques, rattraper un peu de lecture, ou commettre au hasard de viles atrocités à GTA3.
Le site internet de la trilogie Brujah est à http://www.benzo8.org/brujah (site maintenant fermé). Il comprend diverses choses et trucs comme des notes, des bios de personnages, des passages retirés, et ainsi de suite, le tout enveloppé dans du HTML le plus basique. Tim voudrait beaucoup savoir ce que vous pensez du livre, et il répond à tous les courriels tôt ou tard, alors merci de passer faire un tour et dire bonjour.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.