J'ai commencé à jouer à Donjons & Dragons au lycée. J'ai grandi dans une petite ville, et nous n'étions que deux ou trois à nous réunir pour jouer. Plus tard, à l'université, j'ai commencé à jouer à Marvel Super Heroes. A présent, avec deux enfants et une hypothèque, je ne joue plus beaucoup aux jeux de rôle. Je consacre la plupart de mon temps libre à mes projets de dessins ou à la famille.
J'ai travaillé comme illustrateur depuis 1995, surtout dans le marché des livres pour jeunes. Cependant, j'ai toujours aimé la science-fiction et le fantastique, et je me suis aventuré dans l'industrie du jeu en 2001. J'ai rassemblé un portfolio de fantasy, et je l'ai soumis à AEG et une poignée de petites compagnies. Plusieurs furent intéressées et me donnèrent une chance. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.
Mes jeux préférés sont Marvel Super Heroes, D&D, et Swashbuckling Adventures. Mais je ne joue plus. Je parle encore de jeu avec les amis, mais il a fallu que je fasse des sacrifices lorsque je suis devenu illustrateur indépendant. Mes centres d'intérêt sont la peinture, les beaux-arts, la famille, le basket, et la lecture.
Le travail dont je suis le plus fier, c'est la couverture de Blaster Law (Spacemaster) pour Iron Crown. Je me suis beaucoup amusé à peindre une jolie fille avec un gros flingue. Ses vêtements et armure sont un peu abîmés, mais elle tient encore. Ça me fait me demander à quoi ressemble son adversaire. Je suis aussi fier de mon dessin pour Spells & Magic, de Bastion Press. Le livre a été nominé pour le prix ENnie du meilleur dessin intérieur à la GenCon 2002.
A présent je travaille pour AEG sur une extension de leur jeu de cartes à collectionner Legend of the Five Rings. Je me développe aussi dans le domaine des beaux-arts.
Pour en savoir plus : http://www.epilogue.net/art/interviews/apr2001.html
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.