Je découvre le jdr très tôt, au collège, à la fin des années 80. A cette époque, je joue surtout à Runequest, Stormbringer, AD&D...
A 16 ans, je découvre avec émerveillement la saga des princes d'Ambre de l'auteur américain Zelazny. Avec des amis, j'imagine un système pour jouer dans cet univers. Quelques années plus tard, je découvre le jeu Amber Diceless Roleplaying développé par Eric Wujcik (voir l'article de roliste.com sur le sujet), qui a pour spécificité de ne pas utiliser le hasard (pas de dés, juste de la narration pure). C'est le coup de foudre, et depuis cette époque, Ambre reste mon jeu préféré (viennent ensuite dans la liste : Rêve de Dragon, Shadowrun, Nephilim).
Depuis cette époque, je suis illustrateur à temps partiel pour le jdr. J'ai dessiné un jeu d'atouts pour Ambre, et travaillé pour diverses compagnies américaines. Mon plus important projet dans ce domaine (septembre 2004) serait de pouvoir dessiner un jour une BD qui prenne place dans un de mes univers favoris.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.