un livret agrafé (19 x 25 cm) de 32 pages.
Gothgrad est l'une des plus importantes enclaves de l'Au-Delà : elle accueille tous les (vrais) défunts du Monde de l'Obscurité : Pâles, Lupins, Majax et autres. Livrée à plusieurs Puissances concurrentes, Gothgrad est un noeud d'intrigues et de manipulations.
Après une page pour les crédits et la table des matières débute le premier chapitre intitulé "Un Monde d'Obscurité" (4 pages), qui introduit l'enclave, présente les Effets Infinis locaux et les Pouvoirs d'Origine Contrôlée de la population.
La ville de Gothgrad est entourée d'une forêt luxuriante : la forêt de Garrhein, qui fait l'objet du deuxième chapitre (4 pages). Habitée par des lupins aggressifs, sa traversée doit faire l'objet de précautions particulières.
"Gothgrad by Night : les Sept Quartiers Capitaux" (10 pages) fait le tour de la ville. On y trouve la descriptions de ses quartiers, enclaves dans l'enclave, chacun dirigé par sa propre Puissance. En plus de celles-ci sont décrits lieux et habitants remarquables.
"Personnalités de Gothgrad" (3 pages) décrit quelques personnalités charismatiques.
Le chapitre "C'est qui le chef ici ?" (4 pages) s'interroge sur le rôle réel des Puissances de Gothgrad. Celles-ci sont elles les maîtresses du jeu ? Ou sont-elles manipulées ? Et par qui ? Et ces hypothétiques manipulateurs sont-ils vraiment libres ? Ou tout n'est-il qu'un écran de fumée ?
"Le Happeau Kalypse" est un scénario de 6 pages : les Personnages-Spectres, à la poursuite d'un voleur, arrivent à Gothgrad...
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.