J'ai joué seulement une fois ou deux avec des amis à Donjons et Dragons et l'Appel de Cthulhu. Avant tout j'ai bien aimé lire les livres, et les mondes qui ont été créés m'ont plu. C'est l'aspect création de monde avec lequel j'accroche le plus, pas la partie jeu de rôle elle-même.
Je suis entré dans l'industrie du jeu après avoir envoyé mon portfolio par la poste. J'ai fait quelques dessins pour un magazine intitulé Tech Factory, et un qui s'appelait Nova Express. Mes dessins actuels se font tous pour Atlas Games. Mais je ne vis pas du jeu de rôle. Cela me rapporte juste assez pour régler les cartes de crédits.
Mes jeux préféfés sont Cyberpunk 2020 et l'Appel de Cthulhu. Mais encore une fois, je ne joue à peu près jamais au jeu de rôle, je n'ai pas assez de temps libre. Dans mes loisirs je fais des beaux-arts, de la conception graphique, de la distillation et de l'électronique.
Le travail dont je suis le plus fier ? Aucun ne me vient à l'esprit en ce moment. Pour l'instant je prépare un grand dessin qui implique des extra-terrrestres et la seconde guerre mondiale. Beaucoup de batteries de missiles et de fusils laser. Je le mettrai sur mon site internet lorsque je le finirai.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.