Si les JdR n'existaient pas, il faudrait que je les invente. Je suis tombé sur ce loisir quand j'avais douze ans, et ils ont toujours absorbé une grande part de ma vie depuis.
J'ai pris le virus de l'écriture à l'université, j'ai écrit quelques trucs pour le magazine Arcane, et j'ai fini par devenir le rédacteur en chef du zine internet Places to Go, People to Be, qui continue à bien marcher, bien qu'un peu plus lentement.
Ensuite j'ai un peu travaillé pour des petites compagnies sur des petits projets, mais ma première grosse percée est arrivée en 2006 quand j'ai eu l'honneur de travailler sur la gamme Warhammer Fantasy Roleplay.
A présent (mars 2007) je me fais un peu d'argent en freelance, mais pas tout à fait assez pour abandonner mon travail quotidien. Ce qui est malheureux, car la seule chose que j'aime plus que jouer au JdR, c'est écrire du JdR, alors être payé pour ça est particulièrement agréable !
Dans mes jeux préférés on trouve Buffy, l'Appel de Cthulhu, WFRP et le Ghostbusters d'origine. Mes inspirations dans ce domaine comprennent David Chart, Greg Costikyan, Brad Elliot et James Wallis.
On trouvera également une autre biographie sur le site de l'auteur.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 13 décembre 2013.