Je cherchais un moyen de commencer à vivre de mes dessins, alors je suis entré dans un magasin de Barnes & Noble (le plus gros libraire des Etats-Unis) et je suis allé à la section des jeux de rôle car j'ai toujours aimé regarder leurs dessins. J'ai cherché les informations de contact à l'arrière d'un livre et je suis parti de là.
En plus d'envoyer directement mon portfolio à des directeurs artistiques (de Paizo Publishing, Fantasty Flight Games, Catalyst Game Labs...) pour mes dessins publiés, j'ai commencé un travail pour une compagnie de jeux sur mobile simplement en faisant attention aux offres de boulot sur les forums en ligne ; par chance, la seconde compagnie pour laquelle j'ai postulé m'a embauché peu après notre entretien. Je fais de l'illustration en freelance de manière limitée depuis près de huit ans, et je travaille comme créateur visuel à plein temps depuis plus de trois ans maintenant. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.
Mes jeux préférés sont Darksiders, Borderlands, God of War, Halo, Modern Warfare, Black Ops, etc. Beaucoup de jeux de tirs à la première personne (First Person Shooters)... Je joue surtout avec mes collègues pendant notre pause de midi. Mais maintenant la plupart des jeux sur Xbox one ou PS4 ne permettent pas le multijoueur, alors je ne joue pas autant qu'auparavant. Sinon j'aime faire du VTT, de la moto, du quad, de la randomnée, surtout des trucs en extérieur.
Pour être honnête je ne peux pas dire que je suis particulièrement fier de quoi que ce soit que j'ai fait... Je travaille (octobre 2014) sur un projet indépendant que j'espère développer, aussi je pense que si je dois avoir de la fierté, ça viendra de là.
Mon travail quotidien me tient bien occupé, c'est-à-dire travailler pour Quarkgames sur du développement de jeu. En soirée j'essaye de rester motivé en travaillant à mon propre projet personnel, mais il n'en est qu'à ses débuts.
Cette bio a été rédigée le 26 mai 2013. Dernière mise à jour le 6 octobre 2014.