Ayant grandi dans les années 90, j'ai eu la chance d'être introduit au domaine du jeu fantastique (à l'époque beaucoup moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui - avril 2024) avec l'exemplaire familial d'HeroQuest, malheureusement par la suite complètement mis en pièces pour reconversion lors de ma découverte des jeux Warhammer et Confrontation. J'ai découvert le véritable JdR autour de quelques parties de Donjons & Dragons lors de mes études au lycée, puis redécouvert beaucoup plus tard au club de jeu local avec Knight, l'Empire des Cerisiers ou encore Ars Magica.
Après une année de prépa artistique et une année d'étude dans le domaine de la 3D, je me suis réorienté vers le dessin et la peinture numérique en autodidacte, grâce aux forums de l'époque et toute la communauté qui gravitait autour. Lorsque je me suis lancé professionnellement j'ai fait mes premières armes grâce aux éditions Yggdrasil qui m'ont proposé de travailler sur des personnages pour leur JdR Dark Runes, ainsi que Chronicles of the Void, un JdR américain lancé en financement participatif. J'ai également pu à cette époque contribuer aux premières éditions du JdR Knight repris ensuite par Antre Monde Editions, puis à leur second projet, Les Chroniques de l'Etrange.
Depuis j'ai travaillé sur de nombreux autres jeux de rôle, jeux de plateau, et jeux vidéo. Aujourd'hui je travaille principalement avec l'éditeur Cool Mini or Not (CMON) et leurs différents projets (jeux de plateau ou de figurines) : A Song of Ice and Fire, Zombicide, Cthulhu: Death May Die, Massive Darkness 2, Trudvang Legends... En dehors du dessin, je me passionne pour l'histoire et j'aime beaucoup, quand je le peux, m'en servir pour apporter de l'originalité et de la crédibilité à mes concepts.
Cette bio a été rédigée le 24 février 2016. Dernière mise à jour le 8 avril 2024.