J'ai commencé mon association avec le jeu en école universitaire, à l'université Johns Hopkins, où j'ai rencontré mon futur mari, Chris Hepler, qui m'a fait découvrir le jeu en commençant par Shadowrun. Comme tous ceux qui ont déjà joué à Shadowrun le savent, ce n'est pas un bon jeu par lequel commencer, aussi nous sommes passés à Vampire un moment, et quand je suis revenue à Shadowrun avec un peu d'expérience, je suis tombée amoureuse de la profondeur et des potentialités du monde.
Après avoir écrit et maîtrisé un grandeur nature Vampire de 45 personnes et un grandeur nature Shadowrun de 70 personnes, Chris et moi avons décidé d'essayer de nous faire payer pour notre travail, et nous avons commencé à faire des propositions à FASA. Cet été-là (1995 je pense), nous avons rencontré Mike Nielson (l'un des excellents dessinateurs de FASA), qui a appuyé nos propositions avec une introduction, et à l'automne, on nous a demandé de soumettre une organisation du mal pour l'inclure dans le prochain supplément Shadowrun, Threats. Ils ont fini par en acheter deux - The Human Nation, et l'éternel préféré, KSAF.
Après avoir contribué à plusieurs autres suppléments Shadowrun, dont "Shadows of the Underworld", "Missions", "The Shadowrun Companion", "Portfolio of a Dragon" et "Predator and Prey", nous nous sommes diversifiés avec une aventure-parodie de Vampire pour Paranoïa, "Creatures of the Nightcycle", et une contribution à Arcane Mysteries of Barsaive pour Earthdawn. Notre premier livre complet pour Shadowrun, Cyberpirates, fut écrit pendant notre examen d'école (littéralement nous avons quitté la session et sommes retournés au travail). Nous avons fait suivre cela par notre dernier livre pour FASA - et le dernier livre de la gamme Earthdawn - The Ork Nation of Cara Fahd.
Nous avons passé les six mois suivants à faire revivre Paranoïa de West End Games - nous avons écrit la longtemps perdue 3ème édition du jeu, et son premier gros supplément d'aventure, "Welcome to BUG Sector", une parodie de Shadowrun. Malheureusement, un mois avant la prévision de sortie des livres, West End Games fit banqueroute et les livres n'ont jamais été disponibles pour le public.
Avec West End Games en faillite et FASA sur le même chemin, il nous est vite apparut clairement qu'il n'était pas possible de vivre de l'industrie du jeu. Tout en continuant nos chers labeurs comme notre fierté et notre joie - Bearers of Jade pour la Légende des Cinq Anneaux d'Alderac - nous avons commencé notre carrière de scénaristes à la télévision, qui comprend plusieurs épisodes de "The Agency" pour CBS Television.
Avec notre passé dans le jeu, nous avons travaillé à devenir des gens d'Hollywood incontournables pour les projets de films liés au jeu, et nous allons finir par atteindre notre objectif (septembre 2004). Nous avons plusieurs projets de film formidables en préparation, fondés sur des séries de jeux que les fans adoreraient voir à l'écran. Nous continuons à faire des parties et à aller aux conventions de jeu chaque fois que nous en avons le temps. Avec quelques-uns des plus grands talents de l'industrie du jeu qui sont attirés par l'argent facile des jeux vidéo et des films, nous commençons enfin à trouver d'autres personnes à Hollywood qui comprennent ce que nous voulons dire quand nous disons que quelque chose a été "bâclé".
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 17 octobre 2009.