Je suis un natif d'Indianapolis qui fais des jeux professionnellement depuis 1995. J'ai rejoint l'industrie du jeu en 1994, comme représentant du service clientèle de Wizards of the Coast, pour qui j'étais représentant officiel internet sur America Online.
Dans le même temps j'ai créé des suppléments pour les jeux de rôle Ars Magica et Vampire : l'Age des Ténèbres. Mon expérience amena un changement de travail en 1998, quand, après l'acquisition de Wizards of the CoastTSR par Wizards of the Coast, l'équipe "jeu de rôle" de Wizards m'a pris pour la gamme en herbe Alternity, y compris le cadre de campagne Dark*Matter. J'ai travaillé sur quelques suppléments vraiment magnifiques - des livres dont je suis très très fier, comme Dark*Matter Arms & Equipment Guide, Xenoforms, et The Final Church.
Fin 1999 j'ai commencé à travailler sur le jeu de rôle Star Wars D20, et je suis devenu le principal auteur Star Wars D20 jusqu'en 2002. Ce qui m'a permis de faire plusieurs nouveaux suppléments dont je suis aussi très fier : The Dark Side Sourcebook, The New Jedi Order Sourcebook, et The Power of the Jedi Sourcebook. J'ai aussi une paire de titres Star Wars D20 supplémentaires qui sortiront l'année prochaine (en 2003) - bien que je ne puisse en dire grand-chose tant que Wizards n'en fait pas l'annonce officielle (sauf que le premier est un Guide pour Héros, sur lequel j'ai collaboré avec Rodney "Moridin" Thompson, l'administrateur du site internet primé (Ennie) SWRPGNetwork.com).
Comme beaucoup d'entre vous le savez, j'ai été récemment (fin été 2002) "vidé" de chez Wizards. Mais cette expertise en création et service clientèle ne s'est pas arrêtée lorsque j'ai quitté Wizards. Quelques semaines plus tard, j'ai fait des plans avec Rich Redman et Marc Schmalz pour créer The Game Mechanics, une maison d'édition de produits D20 téléchargeables au format pdf.
Traduit d'après le site de The Game Mechanics et le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 19 avril 2010.