Ma vie, mon oeuvre (mai 2009) ? Ouhahou ! Euh, bein y'a pas grand'chose à dire... Passionnée d'écriture, de photo, de musique franchouillarde rétro (oui, j'assume les boîtes à rythme et les claviers Bontempi) et de troglodytes dorés à bec rouge du Tadjikistan, je ne suis pas tombée dans le JdR quand j'étais petite, non non. Étudiante, j'avais fait quelques parties d'In Nomine et de Vampire, il fut un temps, en dilettante. J'avais aussi publié quelques articles et nouvelles, ainsi qu'un premier bouquin quand j'ai rencontré mon rôliste de futur mari.
C'est donc tout naturellement que la plume (mais non, pas de troglodyte doré à bec rouge !) s'est faite double. Depuis, nous essayons (en vain, ou pas, qui sait ?) de jongler entre trois lutins coquins, les boulots de chacun, et cette douce folie qui nous porte à travers les univers rôlistiques.
D'abord par la rédaction et la mise en ligne en pdf téléchargeable gratuitement en 2006 de Mutants. Puis avec le délire de décompression post-traumatique des 250 pages du susdit Mutants, qui deviendra Donjons Louforcs, paru début 2009 chez les Ludopathes (avec une spéciale dédicace à Yann, qui est aussi foufou et déjanté que nous). Et enfin, avec un nouveau projet sérieux, classique et d'une longueur académique, qui paraîtra peut-être (ou pas, qui sait ?) avec un peu de chance et beaucoup d'espoir fin 2009-début 2010. To be continued (ou pas, qui sait ?)...
Une citation pour finir :
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait."
(Mark Twain)
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 23 septembre 2019.