J'ai commencé à jouer à D&D avec des amis, quand j'avais 11 ans. Plus tard j'étais un grand fan de White Wolf, j'adorais la composition et les dessins, quand les livres de White Wolf arrivaient en magasin je les achetais juste pour les dessins. J'ai fini par aller à l'Ecole Savannah d'Art et Dessin, en Géorgie, et puis je me suis retrouvé à Atlanta. White Wolf m'a gracieusement offert une période d'essai, et rapidement j'ai été embauché à plein temps. Le reste c'est de l'histoire.
Je faisais des petits boulots avant d'être pris chez White Wolf, chez qui je suis resté environ deux ans. Puis je suis retourné dans le nord des Etats-Unis, et depuis je travaille dans la conception graphique et internet. Je suis maintenant le directeur de conception pour une compagnie de consultation, et je fais encore des dessins de jeu de rôle par ailleurs. Je ne vis pas du jeu de rôle, c'est un travail à temps partiel que je fais pour le plaisir et un peu d'argent de plus.
Mes jeux préférés sont Loup-Garou, Vampire, D&D (bien sûr) et Bar, mais mon préféré entre tous est Shadowrun. Mais je ne joue plus depuis que j'ai quitté White Wolf. Je fais beaucoup de jeux de rôle sur micro, seul avec mon ordinateur.
Sinon je passe beaucoup de temps avec mon épouse et nos enfants. A part ça je conçois des sites internet, je peins et je fais des jeux sur ordinateur.
Ce dont je suis le plus fier, ce sont les cartes intérieures de Mage : Sorcerers Crusade et celles de New York by Night (Vampire). Je trouve que c'est ce que j'ai fait de mieux. Celles de Mage sont très "organiques" et ressemblent à de vieilles cartes. Les cartes de New York sont très propres et font modernes.
A présent je n'ai pas de projet personnel, juste beaucoup de trucs personnels. Je vais continuer à faire des cartes et des illustrations ainsi que des sites internet.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.