J'ai grandi dans le sud de la Pennsylvanie, et j'ai été à l'école Canon-McMillan, promotion 1989. Je suis sorti de l'Université de l'état de Pennsylvanie en 1993, avec ma license d'anglais. Je n'ai jamais chanté "Nous sommes... Etat de Pennsylvanie !" ou pour me moquer. Le parc de l'université est un endroit magnifique : luxuriance, forêt, verdure - tout ce que j'aime dans la Pennsylvanie. J'ai beaucoup appris au lycée, et pas tout pendant les cours. Je pense que j'ai appris à écrire, ce que beaucoup diront est l'objectif du lycée, mais je dis que ce devrait être l'objectif de toute éducation. J'ai obtenu une maîtrise de Sciences de l'Information et des Systèmes Commerciaux de Communication à l'université John Hopkins.
Mes centres d'intérêt sont variés, étendus, sans limite ; je suis fasciné par le vaste monde merveilleux. J'apprécie particulièrement :
Ecrire de la fiction, en général du fantastique ;
Ecrire de la poésie ;
Ecrire des suppléments de jeu de rôle (voyez ma page des publications) ;
Lire avec voracité ;
Discuter, débattre, argumenter sur à peu près tout ;
Dancer, en particulier les polkas, la salsa, le swing et les bals ;
Dîner, surtout dans des restaurants de cultures diverses ;
Le cinéma et la télévision ; et
Des points de vue philosophiques sur le monde et ses habitants.
Cela vous donne une petite idée de qui je suis.
J'ai lu pour la première fois quelque chose à propos de jeu de rôle - D&D en fait - dans un magazine pour jeunes qui s'appelait DYNAMITE! Vers 1981 j'ai acheté la boîte de base et je n'ai plus jamais regardé en arrière.
Je travaille dans le centre-ville de Washington DC, et je vis dans la banlieue de Virgina avec ma fiancée, Beth, et notre chat, Grendel.
J'écris. Pour le moment, la plupart de mes écrits concernent l'industrie du jeu de rôle, mais je me suis essayé à la poésie et la fiction - sans succès, bien que les lettres de rejet deviennent plus personnelles. Prenez ça pour ce que ça vaut.
Mes projets sont de commencer une nouvelle avant la fin de l'année, mais d'ici là, voici l'un de mes poèmes, mon petit morceau d'absurdité préféré :
knob
bob kok
no on non nonk
bonk
Traduit d'après le site de l'auteur (plus un ajout), avec son aimable autorisation.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.