Contenu | Menu | Recherche

Le site du GROG, c'est comme le dieu de l'Ancien Testament : beaucoup de règles, aucune pitié !

Heart of Night

.

Références

  • Gamme : Starfinder
  • Sous-gamme : AP#010-012 : Signal of Screams / Signal Hurlant
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Paizo
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2019
  • EAN/ISBN : 978-1-64078-102-3
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.

Description

Heart of Night constitue le dernier des trois volets de la campagne Signal of Screams. Il est prévu pour des personnages de niveau 11. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 13. Cette campagne présente un avertissement de contenu explicite et aborde des thèmes tels que l'horreur physique et psychologique, l'auto-mutilation et l'altération corporelle lourde. Elle se destine donc à des joueurs majeurs et avertis.

Après 1 page de crédits et de table des matières l'ouvrage s'ouvre sur le scénario Heart of Night (36 pages) : Les personnages réalisent peu à peu qu'ils ont été transporté sur le plan de l'ombre à l'issu de la dernière aventure. Leur vaisseau spatial ayant disparu, ils devront rejoindre la version ténébreuse de Cuvacara et négocier un moyen de transport avec les peuples indigènes afin de rallier ce qu'ils soupçonnent être le point d'origine du signal : le pendant obscur de l'astéroïde où tout a commencé.

Une fois en possession de la version obscure de son vaisseau, le groupe se dirige vers la diaspora pour constater qu'à l'emplacement de l'astéroïde se trouve un titanesque cœur battant. Les PJ devront prendre le risque d'infiltrer l'inquiétante structure et se confronter à une étrange magie émotionnelle pour enfin atteindre un laboratoire où les expériences d'une scientifique folle à lier menacent la santé mentale des habitants des Mondes du Pacte et au delà. Charge à eux de mettre un terme à cette folie.

La seconde partie du supplément comporte différentes aides de jeu :

  • Continuing the Campaign (6 pages) propose différentes pistes à explorer pour poursuivre la campagne, dont une affaire d'espionnage industriel à haut niveau ou encore l'inquiétante attention portée par un vesltrac démagogue ;
  • The Shadow Plane (10 pages) illustre les étrangetés du plan de l'ombre, de ses effets planaires à ses habitants en passant par la description de quelques lieux d'intérêt ;
  • Alien Archives (8 pages) propose sept nouvelles créatures, du puissant Shadow Giant à l'instectoïde Mementor en passant par le discret Kayal ;
  • Codex of Worlds (1 page) décrit Nodethe, une planète dont les connections avec la dimension des rêves en perturbent plus d'un.

L'ouvrage se conclut par 1 page détaillant le contenu de la prochaine campagne ainsi que l'OGL. Une page de publicité complète le tout.

Les seconde et troisième de couverture fournissent les statistiques et le plan du Velstrac Tormentor, un vaisseau typique de ces fiélons sadiques.

Cette fiche a été rédigée le 9 septembre 2020.  Dernière mise à jour le 20 septembre 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.