Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.
The Diaspora Strain constitue le premier des trois volets de la campagne Signal of Screams. Il est prévu pour des personnages de niveau 7. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 9. Cette campagne présente un avertissement de contenu explicite et aborde des thèmes tels que l'horreur physique et psychologique, l'auto-mutilation et l'altération corporelle lourde. Elle se destine donc à des joueurs majeurs et avertis.
Après une page de crédits et de table des matières et le résumé de la campagne (1 page), l'ouvrage s'ouvre sur le scénario The Diaspora Strain (37 pages) : Les personnages sont sélectionnés pour participer à l'essai d'une application de conciergerie dernier cri, et profitent d'un séjour tous frais payés dans un établissement balnéaire de luxe construit sur un astéroïde de la Diaspora.
Tout se déroulera au mieux et les PJ auront l'occasion de nouer de nouvelles relations jusqu'à ce que, progressivement, les choses dégénèrent alors que personnages comme plaisanciers voient leur humeur se dégrader, leur sommeil troublé par des cauchemars à répétition et d'étranges apparitions se manifester à la lisière de leur champ de vision. Les PJ devront lutter contre une corruption insidieuse, affronter leurs amis devenus fous et tenter de mettre fin à une menace invisible...
La seconde partie du supplément comporte différentes aides de jeu :
L'ouvrage se conclut par une page détaillant le contenu de la prochaine campagne ainsi que l'OGL. Une page de publicité complète le tout.
Les seconde et troisième de couverture fournissent les statistiques et le plan du Ringworks Sentinel, un vaisseau couramment utilisé pour garder des installations dans la Diaspora.
Cette fiche a été rédigée le 4 septembre 2020. Dernière mise à jour le 14 septembre 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.