Livre à couverture rigide de 80 pages en bichromie verte.
Dans l'univers de SLA Industries, les hunter sheets sont des avis de recherche, plus souvent mort que vif, associés à une prime. Le contenu de Hunter Sheets Issue Two suit un format proche de celui du premier volume.
Après une page de crédits, l'ouvrage commence par une nouvelle d'ambiance, prenant la forme d'un courrier électronique, et une introduction concernant les troubles causés par les "deaths squads", regroupements d'agents brutaux dans le but d'obtenir les primes des hunter sheets (2 pages).
La première partie (39 pages) est constituée des hunter sheets elles-mêmes. Chacun des vingt personnages recherchés est décrit sur une double-page. Celles-ci se composent de l'avis de recherche illustré (nom, signalement, montant de la prime, casier judiciaire...), qui peut être remis tel quel aux joueurs. En vis-à-vis, un article rassemble des informations additionnelles plus détaillées, correspondant à ce qu'il est possible de découvrir en effectuant quelques recherches sur le sujet.
La deuxième partie, intitulée Subject Data (29 pages), est consacrée aux données techniques. Chaque PNJ est repris avec ses caractéristiques de jeu, des conseils au MJ sur son utilisation en jeu, et éventuellement des données additionnelles (associés, équipement...).
La dernière partie, Threat analysis (6 pages) décrit les Root Dogs, des extraterrestres hostiles éradiqués par SLA depuis neuf cent ans, mais de retour dans le Monde De Progrès depuis quelques mois.
Cette fiche a été rédigée le 25 février 2024. Dernière mise à jour le 28 mars 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.