5 feuilles recto verso perforées en couleurs, au format US Letter.
The Silver Way ("La Voie d'Argent") est l'unique route qui permet d'accéder à la capitale Khuzdul (le nom des nains sur Hârn), Azadmere. Etant donné qu'Azadmere est la plus importante source d'or du pays et étant donné la valeur et la qualité de l'artisanat Khuzdul, il est aisé de comprendre que c'est une des routes commerciales les plus importantes du pays. Cependant, après de violentes attaques, le royaume d'Azadmere s'est refermé sur lui-même et la route est devenue, aussi, l'une des plus difficiles à emprunter : en effet, la marchandise est transportée à dos de mule, aucun chariot ne pouvant plus emprunter la route depuis l'effondrement (provoqué) du pont de Guthe.
Les deux première pages dressent un portrait général de la Voie d'Argent et abordent la logistique générale des caravanes qui l'empruntent. Suivent une page et demi décrivant l'histoire de la route jusqu'à aujourd'hui, afin d'expliquer son importance et son état actuel.
La suite (3 pages et demi) décrit la route étape par étape, avec les lieux importants, les risques encourus, la logistique à suivre.
Cette édition révisée inclu le supplément Ruins of Traketh.
Cette fiche a été rédigée le 7 novembre 2017. Dernière mise à jour le 13 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.