10 feuilles perforées en couleurs, recto verso, format US Letter.
Kelestia est le nom de l'univers dans lequel se déroulent les aventures des personnages. À la base, les personnages se trouvent sur le monde de Kethira, plus précisément sur l'île de Hârn, près du continent de Lythia. D'autres mondes lui sont reliés, comme Terra (notre terre, peu ou prou), Yashain ou Midgaad (ressemblant fortement aux Terres du Milieu).
Cet supplément reprend et développe ce qui est présenté dans la troisième édition de HârnWorld. Il reprend le contenu de l'article du même nom publié dans l'Encyclopedia Hârnica numéro 4.
Les deux premières pages évoquent le mythe fondamental de la création, tel que les habitants de Hârn l'envisagent. Les quatre pages suivante évoquent la "famille Kethrienne", c'est à dire les quelques mondes directement relié à Kethira, et que certains mages de Hârn ont explorés.
Les trois pages d'après évoquent les mondes parallèles, infinis et détaille le moyen d'explorer les autres mondes de la famille de Kethira ainsi que ces mondes parallèles, en plus d'évoquer brièvement le potentiel de leur utilisation pour créer des aventures.
La dernière page commence par discuter de la relation particulière entre le monde de Kethira et celui de Yashain. Le reste de la page est consacré aux notions de magie et de technologie et à la manière de gérer le décalage entre les deux quand les personnages passent d'un monde à l'autre.
Cette fiche a été rédigée le 8 novembre 2017. Dernière mise à jour le 20 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.