Ecran à quatre volets cartonnés accompagné d'un livret de huit pages.
L'écran du conteur du jeu Exterminateur : le jugement se présente comme un écran cartonné de quatre volets. En VO, il est livré avec le Storyteller Companion.
Côté MJ il contient les principaux tableaux issus des règles afin d'aider le conteur à gérer sa chronique. Les tableaux et autres récapitulatifs concernent avant tout le combat. Celà inclut :
Côté joueurs, l'écran a été francisé.
L'écran est en outre accompagné d'un livret de huit pages en noir et blanc contenant un scénario d'introduction, Que la chasse commence. A Paris, au cours de l'année 2000, les pjs sont d'ordinaires citoyens qui rentrent du travail tard un soir. Sur le quai du métro qu'ils attendent pour rentrer chez eux, ils assistent à une altercation entre un Nosferatu et un Rongeur d'os. Alors que toutes les personnes présentes sont sujettes au délire, les joueurs, quant à eux, y sont immunisés. Curieux et horrifiés, ils se lancent dans une chasse au monstre qui les conduit à découvrir une partie des intrigues occultes qui agitent le Paris du Monde des Ténèbres.
Cette fiche a été rédigée le 26 septembre 2010. Dernière mise à jour le 17 mars 2016.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.