Ecran à trois volets et livret de 12 pages.
L'écran, du côté du meneur de jeu, comporte :
Le livret contient un scénario intitulé Good Intentions. La première partie présente Baileyville, en Floride, une petite communaute installée dans un ensemble résidentiel construit peu avant la Révélation. Après une page présentant l'aventure, quatre pages sont consacrées à la description de Baileyville, son histoire et ses principaux membres.
La seconde partie (6 pages) est le scénario proprement dit. Tout commence par l'arrivée des personnages dans cette communauté pacifique. Peu après leur arrivée, deux autres groupes de visiteurs se présentent à Baileyville, dans le but d'ouvrir des négociations : des émissaires d'un groupe de Louisiane et l'escorte d'un ambassadeur de la Confédération d'Atlanta, une communauté autoritaire et esclavagiste. Les querelles entre les deux groupes et un double meurtre dans la nuit qui suit mettent la communauté de Baileyville en danger.
La dernière page est consacrée aux crédits.
Cette fiche a été rédigée le 4 septembre 2011. Dernière mise à jour le 11 septembre 2011.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.