Lorsque j'avais dix ans, D&D a été sous l'arbre de Noël - voilà pour l'introduction aux jeux de rôle. Pour ce qui est de mon entrée dans l'industrie, cela s'est fait de manière inattendue, sous des auspices favorables. C'est surtout une histoire de boisson et nourriture, jusqu'à ce que je mette le premier pied dans la porte de l'édition.
A présent je vis du jeu de rôle, mais je travaille aussi dans un magasin de jeux, Pastimes, à Asheville (Caroline du Nord).
Mes jeux préférés sont Mage - l'Ascension, D&D3, Wraith - le Néant, Changelin - le Songe, Démon - le Déchu, et Exalted. Je joue au moins une fois par semaine, parfois jusqu'à trois nuits par semaine. Je joue aux jeux White Wolf avec mes rédacteurs Jackie Cassada et Nicky Rea. D'habitude je fais du D&D3 avec Ethan Skemp (le meilleur maître du donjon au monde) et Aileen Miles, qui sont aussi des employés White Wolf.
Mes autres passions sont les comics, et les activités d'extérieur.
Le travail dont je suis le plus fier, c'est de "Tradition Book : Hollow Ones". Car plus que n'importe quoi sur lequel j'ai travaillé (jusqu'à juin 2003), il a eu dedans le plus de moi-même. En fait j'étais un barbare des rues sans argent en poche, avec un mauvais boulot de teinturerie, et tout l'esprit de rébellion romantique que je pouvais rassembler qui traversait mon âme, dévorant les philosophies et mysticismes, tout en me forgeant le mien.
A présent je travaille à de nouveaux produits Ravenloft.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.