J'ai fait quelques parties vers l'âge de 11-13 ans, mais au fond je me suis trouvé à faire des dessins de JdR parce que je n'avais pas joué depuis.
Je suis entré en contact avec White Wolf pour des illustrations car je connaissais bien certaines de leurs fictions à l'époque (par exemple "The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish" et les titres Elric) et j'aimais les approches artistiques du livre. D'une certaine manière tout est parti de là.
Mais je ne vis pas du jeu de rôle. Bien que j'aie eu la plus grande exposition au marché du JdR. J'essaye activement de me faire mes entrées personnelles dans les marchés des Beaux Arts, du comic et de l'illustration de livres.
J'aime tout ce qui a une approche visuelle particulière. C'est ce qui m'accroche l'oeil en premier.
Question loisirs, je m'occupe de mon fils en journée, aussi j'ai très peu de temps pour quoi que ce soit d'autre que les arts. J'aime toutes les facettes des arts plastiques - la peinture, le dessin, les gravures/estampes, la sculpture. Mais je ne joue pas.
J'aime les dessins qui expriment le plus mon style personnel et arrivent quand même à fournir ce que le client cherche aussi. Il me semble que "Dark Ages : Werewolf", Hunter : the Reckoning et certaines des cartes V:tES que j'ai faites en sont les meilleurs exemples. J'espère continuer à me pousser vers des images visuellement excitantes pour le lecteur et qui me donnent ce sentiment de satisfaction. Je suis très critique vis-à-vis de mon propre travail et trop souvent je peux être satisfait de quelque chose lorsque je le termine, mais il me déplaît une semaine plus tard.
En ce moment (mai 2006) je travaille sur des peintures à petite et grande échelle, deux livres de mon cru, et je me prépare à l'arrivée de notre deuxième enfant.
Message à tous :
"If you have found this because you have enjoyed a piece I created, thank you."
(Si vous avez trouvé ceci parce que vous avez aimé un dessin que j'ai fait, merci.)
Pour en savoir plus, on trouvera une autre biographie sur le site de l'auteur.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.