Mon histoire est un peu étrange. Je suis né dans une famille simpliste de trois personnes en Amérique où j'ai vécu l'existence très ordinaire d'une vie de la plus typique classe moyenne anglo-saxonne. Ce n'est pas avant d'avoir terminé ma licence de quatre ans en dessin que j'ai réalisé que les Etats-Unis avaient peu à m'offrir en termes de travaux d'illustration ou de défi qui pousserait mon art et ma création à un niveau supérieur. Alors j'ai pris un boulot à 12000 miles (~ 19300 km) dans le pays du disque rouge connu sous le nom de Japon. Je vis là depuis bientôt sept ans à présent (janvier 2013) pendant lesquels j'ai eu plaisir à faire des travaux de traduction et d'illustration.
Tout en vivant ici j'ai été contacté par d'autres expatriés qui m'ont demandé si cela m'intéressait de faire des parties de JdR hébergées sur Google plus. Je me suis vite joint à eux et j'y ai pris tellement de plaisir que j'ai commencé à faire des illustrations qui dépeignaient les singeries que nous vivions dans nos parties. Le groupe les a tellement aimées que les joueurs suggérèrent que je propose des dessins sur les forums de Goodman Games. De là j'ai été contacté par divers éditeurs et j'ai toujours travaillé dans ce domaine depuis. Je peux faire du dessin numérique mais je préfère dessiner à la main et tout peindre à l'ancienne.
Parmi mes éternels JdR préférés on trouve DCC, AD&D, GURPS, Le Monde des Ténèbres, Shadowrun, Pathfinder, Necromunda, et Warhammer Quest.
Mes autres loisirs en dehors des JdR et de l'illustration comprennent travailler sans relâche, la mode, la musique metal, industrial, ambient et dark noise, et bien sûr tous les trucs japonais dont essayer sans relâche de parler de mieux en mieux la langue.
En ce moment mon plus gros projet est une BD pour un petit JdR français qui s'appelle Space Sword. J'aime beaucoup l'illustrer car les idées sont tellement exceptionnelles. Je continue aussi de faire des petits projets à côté pour des modules de JdR et des suppléments de contexte. Mon rêve serait d'un jour être embauché par une compagnie qui me paierait pour faire cela à temps plein plutôt que de vivre projet après projet, mais hélas les Japonais disent que je dois gaman guru ("continuer à persévérer").
Cette bio a été rédigée le 7 décembre 2012. Dernière mise à jour le 30 janvier 2013.