Je travaille dans le domaine des jeux vidéo depuis 1996, en tant qu'artiste 2d : designer et mappeur. C'est-à-dire les designs des éléments graphiques présents dans le jeu et la texturisation des petites maquettes 3D qui constituent les décors et les personnages. C'est mon acivité principale. Sinon, concernant l'illustration, j'ai pour l'instant eu assez peu de commandes d'illustrations, que je préfère réaliser avec des techniques traditionnelles plutôt que numériques : la plume, gravure, huile, gouache... Pour exemple, voir la page "Artwork" de mon site.
Jusqu'à présent (juin 2005) j'ai travaillé pour In-Utero, Ubisoft, Microids, Game-Consulting, Eugen System, Eko Software. Dans l'univers des jeux de rôle et romans fantastiques, j'ai travaillé pour Multisim et Mnemos pour l'instant. Mais je trouve que dans ces domaines, les références des artistes tournent un peu en vase clos depuis de nombreuses années.
A présent (juin 2005), j'espère étendre le champ de mes compétences vers des travaux de dessin : storyboard, Bd, illustrations dans l'édition plus classique.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.