J'ai obtenu ma licence de Design à l'ACAD (Alberta College of Art and Design) avec spécialisation en illustration. Avant le diplôme, d'anciens élèves de l'ACAD sont venus de chez Bioware pour regarder les portfolios et on m'y a fait entrer comme stagiaire. Depuis j'ai toujours été dans la compagnie. Je suis à présent (janvier 2016) créateur visuel principal, ce qui veut dire que je dessine toute la journée et que je suis la personne à contacter pour tous les autres créateurs visuels de l'équipe (ce qui veut dire que je suis la personne que les gens viennent voir quand ils ne trouvent pas une image).
Pour être honnête je ne suis pas un grand joueur. D'ordinaire je préfère dessiner que jouer mais je tiens à essayer d'être à jour concernant les jeux. Mes grands jeux préférés sont Riven, Thief II, la série des Jedi Knight, et Skyrim. Pour moi, dessiner c'est raconter une histoire, et les jeux sont un moyen très stimulant pour raconter une histoire.
Je dirais que le projet dont je suis le plus fier est d'avoir fait partie de Dragon Age: Inquisition. Nous avions une équipe très talentueuse et on nous a donné beaucoup de liberté de création. Avec les années vous faites des erreurs et vous en tirez les leçons. Inquisition semblait ce qu'il y a de plus proche que nous ayons atteint de "faire comme il faut".
Actuellement je travaille sur un projet non annoncé.
Cette bio a été rédigée le 9 août 2015. Dernière mise à jour le 24 janvier 2016.