J'ai joué à différents jeux au lycée : Cyberpunk de R. Talsorian, GURPS Heroes, et un peu de Donjons & Dragons.
Plus tard, alors que je travaillais pour des compagnies de comics variées, j'ai été embauché pour illustrer Elysium pour White Wolf à la Chicago Con. J'ai fait ensuite de nombreuses illustrations noir et blanc, ainsi que couleur, pour des livres White Wolf. De plus, j'ai illustré quelques livres d'Archon Games. Je ne vis pas du jeu de rôle, l'illustration des JdR a toujours été un complément à mon travail de conception de comics et jeux vidéo.
Je me souviens avoir bien aimé jouer à Cyberpunk de R. Talsorian, au lycée ; mais je suis un bien plus grand fan de science-fiction que du genre médiéval. Je n'ai plus joué à aucun jeu de rôle papier depuis l'adolescence, mais je compense largement avec les jeux vidéo.
Sinon, je passe bien plus de temps à dessiner que n'importe quoi d'autre, même en dehors du travail. J'assouvis mon besoin de fuir la réalité en regardant des films, en lisant des B.D. et en jouant aux jeux vidéo.
Ce dont je suis le plus fier, c'est du travail de conception que j'ai eu l'occasion de faire pour NCSoft et Tabula Rasa. Le graphisme de ce jeu vidéo a été le travail le plus stimulant et créatif que j'aie fait.
Le travail que j'accomplis sur Tabula Rasa (novembre 2004) me tient bien trop occupé pour faire grand chose d'autre en dehors du travail, au-delà de quelques croquis. Cependant, j'ai quelques bandes dessinées qui me trottent dans la tête, ainsi que les projets de quelques dessins d'illustration personnels.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 22 avril 2023.