Etrangement, j'ai découvert le jeu de rôle assez tard vers l'âge de 15-16 ans. Mes jeux pratiqués à l'époque se résumaient aux célèbres Appel de Cthulhu et Warhammer RPG.
En 1999, lassé par ces jeux, je suis parti à la recherche d'un jeu abordant les thèmes de l'occultisme et de l'ésotérisme. C'est à cette occasion que j'ai découvert Nephilim qui en était déjà à sa deuxième édition. Tombé amoureux de ce jeu, je n'ai depuis cessé de le pratiquer avec mes amis.
Souhaitant depuis longtemps écrire pour Nephilim, je tente ma chance au début 2002 en proposant un scénario à Multisim. L'éditeur me donne une chance et je participe à mon premier supplément, les Arcanes Mineurs, paru en novembre 2002. Cette passion d'écrire ne constitue qu'un loisir et je prend mon temps libre pour participer aux différents projets concernant ce jeu. Je n'ai pas le temps pour l'instant d'écrire pour d'autres jeux.
Dans le même temps, avec d'autres fans de Nephilim, nous avons fondé une association, les Héritiers de Babel, qui a pour but de promouvoir ce jeu. A cette occasion, j'ai écrit quelques articles pour le fanzine de l'association, Vision Ka.
Sinon, à côté de Nephilim, je joue également à Hystoire de Fou, à Nobilis et à Agone. En dehors du jeu de rôle, je garde un peu de temps pour jouer à de multiples jeux de plateau ou jeu de cartes pas à collectionner.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.