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Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Bret Boyd

Création et rédaction

Identité

  • Année de Naissance : 1975
  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA

Biographie

Ma première expérience de jeu est arrivée quand j'étais chez les Scouts. Plusieurs gars jouaient là et je me suis joint à eux. Et bien, après la première partie, j'étais plutôt mordu. Je suis entré dans l'industrie début 2002 en gagnant un concours de Mystic Eye Games pour leur livre "Foul Locales : Urban Blight". Ma fiche, 'Flavour Country', obtint le grand prix et ouvrit les portes d'un flux de travail régulier pour cette compagnie. Depuis j'ai travaillé pour plusieurs des grosses compagnies D20 d'une manière ou d'une autre.

Ayant débuté avec la boîte rouge d'origine de D&D, j'ai suivi fidèlement et avec amour avec la première, deuxième et maintenant troisième édition du jeu. En chemin je n'ai pas vraiment exploré d'autres jeux, à l'exception de Star Wars de West End Games et du système Amazing Engine. D&D3 est toujours en tête de la liste de jeux que j'aime faire, car les idées n'arrêtent tout simplement pas de fuser. A mon grand regret, mes sept joueurs (environ) ne peuvent être réunis pour jouer plus d'une fois par mois. Quand je ne joue pas, ou bien j'écris professionnellement pour le jeu ou bien j'y réfléchis. Pour recharger mes batteries mentales, j'explore mon autre amour, qui est la randomnée.

Je pense que je suis particulièrement fier de mon travail sur l'aventure Dragonstar, "Raw Recruits", chez Mystic Eye. J'ai écrit la première aventure pour ce livre (intitulé Aftermath) et je pense que c'était un bon dosage de roleplay et d'action. Les critiques et les fans semblent l'aimer, et pour moi cela signifie plus que de l'argent.

Mes plans pour l'avenir, maintenant que j'ai un pied dans la place, sont de continuer à écrire pour le système D20. Si je peux en vivre décemment, alors tant mieux. En plus des articles que je peux proposer à Open Writer Calls et à des magazines électroniques, je continue à écrire pour Mystic Eye et j'ai une part essentielle dans leur série Foul Locales.

On peut trouver une liste assez complète de mes travaux sur le site de Pen & Paper

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Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Acid Arrow
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Animate Dead
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Blackdirge's Dungeon Denizens
première édition
février 2009AerethGoodman Games
Blade Barrier
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Bless
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Cone of Cold
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Cure Wounds
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Dancing Lights
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Denizens of Freeport
première édition
janvier 2003D20 - FreeportGreen Ronin Publishing
Fireball
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Levitate
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Light
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Mirror Image
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Polymorph
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Prestidigitation
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Relics and Rituals 2
première édition
juin 2002D20 - Terres BalafréesSword & Sorcery Studio
Shatter
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts
Shield
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Teleport
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Temporal Stasis
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Web
première édition
janvier 2006d20 SystemRonin Arts
Wish & Limited Wish
première édition
janvier 2005d20 SystemRonin Arts

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 21 septembre 2010.