Le premier jeu auquel j'ai joué était le jeu sur console Dendy Contra. Le premier jeu que j'ai acheté, Neverwinter Nights. Je ne pouvais pas comprendre les règles, mais ça m'a quand même donné le goût. C'est comme cela que j'ai adoré le monde évocateur des jeux de rôle.
Après des études à l'école de dessin M. B Grekova, j'ai cherché un boulot dans l'imprimerie et j'ai trouvé plus tard du travail dans la conception intérieure. Dans cette période je dessinais juste pour moi. Plus tard, j'ai quitté mon boulot à cause de la crise générale. J'ai cherché à être indépendant et j'ai longtemps été un dessinateur affamé, et j'ai trouvé du travail dans une entreprise. Elle faisait des jeux de type objets cachés (hidden objects). J'ai travaillé pendant plusieurs années dans ce secteur, mais je n'aimais pas ce genre. A présent (avril 2015) je travaille en freelance. Je recherche des projets solides dans le style que j'aime.
Mes jeux préférés : NWN, The Elder Scrolls: Morrowind, Machinarium, Limbo, Planescape: Torment, Life is Strange, Arcanum, The Neverhood, The Void. Parfois je fais des jeux de plateau et des jeux de rôle (D&D) avec des amis. Dans mon temps libre j'ai beaucoup de loisirs : je lis des livres, des BD, je voyage, je joue au beach volleyball.
Ce dont je suis le plus fier, c'est de mes dessins de jeux de cartes. En particulier celles que m'a envoyées Fantasy Flight Games, qui sont affichées sur mon mur. Je ne pourrais sans doute être plus fier qu'avec mon futur propre jeu. Je rêve d'un jeu indépendant développé avec une petite équipe d'amis.
Cette bio a été rédigée le 19 décembre 2014. Dernière mise à jour le 11 avril 2015.