Livre à couverture rigide de 116 pages.
Ce supplément présente trois versions de la ville de Paris et ses environs dans le monde de Wasteland, avec des descriptions, règles, et (pour deux d’entre elles) un scénario.
Après la page de titre, les crédits (1 page) et le sommaire (1 page), le supplément s’ouvre sur Les Sables de Paris (34 pages), où la cité est divisée en deux parties : les ruines de l’ancienne ville enfouies sous un désert de sable, et une cité flottante à des centaines de mètres au-dessus du sol, réplique de sa version du XIXe siècle.
Cette section est en 4 parties :
Le Paris présenté dans Demain les Machines (42 pages) est un abri souterrain dirigé par une intelligence artificielle souhaitant assurer la survie de l’humanité, et dont l’architecture est sur le modèle de l’époque de Louis XIV.
Cette section est en 4 parties :
Enfin, Deus, Ecce Deus ! (35 pages) narre Olympia, ville d’inspiration gréco-romaine bâtie sur l’ancien site de Paris par un ancien membre du Collegium.
Cette section se compose de deux grandes parties :
Le supplément se termine sur 1 page de remerciements au public qui fait vivre Wasteland, et 1 page d’illustration.
Cette fiche a été rédigée le 23 octobre 2021. Dernière mise à jour le 31 octobre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.