Document de 29 pages.
The Blessing That Drew Blood fait partie de la série de scénarios en ligne Ubersreik Adventures II, proposant différentes aventures dont l’action se déroule dans le duché d’Ubersreik en question. Lequel est développé dans Starter Set (Boîte d’Initiation) et donc dans les recueils de scénarios Ubersreik Adventures (Aventures à Ubersreik) et Ubersreik Adventures II (Aventures à Ubersreik II). Le scénario est prévu pour être joué, soit de manière indépendante, ou bien directement intégré dans une campagne en cours.
Après une première de couverture, suivent les crédits, le sommaire et les mentions légales (1 page).
Puis vient The Blessing That Drew Blood (25 pages), l’aventure en elle-même. L’action se déroule donc à Ubersreik, peu de temps avant la Geheimnisnacht, lorsque Moorslieb, la Lune du Chaos, est pleine et brille de sa lueur verdâtre. L’inquiétude se fait ressentir parmi les habitants — d'autant plus qu’une série de meurtres s'est produite — et qu’elle s’amplifie à l’approche de Geheimnisnacht. Les victimes sont toutes membres des ordres sacrés de la cité, et les prêtres demandent justice, en alertant sur les malfaisances possibles dues à Morrslieb. Les personnages auront fort à faire pour trouver les coupables et ainsi stopper les assassinats, avec en plus un culte de Slaanesh à l’œuvre.
Le document se conclut sur 2 pages de publicité successives pour les suppléments Middenheim : City of the White Wolf (Middenheim : la Cité du Loup Blanc) et Power Behind the Throne (Le Pouvoir derrière le Trône).
Cette fiche a été rédigée le 19 janvier 2023. Dernière mise à jour le 23 janvier 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.