Document de 10 pages en couleurs.
Aphrodite, déesse de l'amour, et Arès, dieu de la guerre, se disputent pour savoir si le pouvoir de l'amour est plus puissant que celui de la haine. Pour avoir la réponse à leur question, ils décident d'assister au bal de Saint Valentin de l'école, et d'observer les enfants tout au long de la soirée. Ils ont respectivement enchanté les bonbons et le punch pour tenter d'influencer les gens.
Tout au long du scénario, le meneur de jeu devra tirer 19 cartes, les couleurs obtenues modifiant l'ambiance de la soirée et provoquant divers événements.
L'ouvrage commence par la couverture et les crédits (2 pages), puis vient le scénario, d'une longueur totale de 5 pages.
Pendant l'acte 1, The Valentine's Day Dance, les personnages peuvent rencontrer deux adultes étranges dans la salle de bal, en fait Arès et Aphrodite sous forme humaine. Dans l'acte 2, Refreshments Anyone ?, les effets des aliments enchantés commencent à être visibles et dans l'acte 3, Hate Potion N°9, Arès décide de tricher en invoquant un Kobalos, un créature qui charme les enfants pour qu'ils boivent plus de punch. L'acte 4, Good Night, Farewell, conclut le scénario et décrit les récompenses que peuvent obtenir les personnages suivant le dieu qui a remporté la victoire.
L'ouvrage se termine par le texte de l'Open Game License, une fiche de personnage et une publicité pour le jeu Vs. Ghosts (3 pages).
Cette fiche a été rédigée le 12 novembre 2017. Dernière mise à jour le 20 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.