Livre de 64 pages à couverture souple.
Les règles de cette version 2.1 de Villains & Vigilantes suivent exactement le même plan que la V2 révisée, avec quelques clarifications et enrichissements occasionnels, et une mise en page différente. Par exemple la montée de niveau coûte un peu moins cher à haut niveau, plus d’armes de contact sont décrites, etc. L’appendice de fin d’ouvrage rajoute quelques nouveaux points de règles : la gestion des parades et des boucliers, et Bandidos y Vigilantes, la description des coups typiques du catch mexicain.
Les personnages sont tous nouveaux, ainsi l’exemple de combat décrit une bagarre entre le héros Gunsmith et la méchante Crime Teacher, alors que les versions précédentes décrivaient plus succinctement deux combats : Nomad contre Mammoth et Heater Jenkins, et Lightning Fist contre le gang des Nicotines. Toutes les illustrations ont été refaites et sont commentées avec les noms des différents personnages impliqués.
Cet ouvrage et le reste des produits Monkey House ont été publiés sans l’autorisation de Fantasy Games Unlimited, les auteurs Jeff Dee et Jack Herman contestant à Scott Bizar les droits sur le jeu.
Cette fiche a été rédigée le 8 décembre 2010. Dernière mise à jour le 12 décembre 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.