Document de 11 pages.
Stahlstadt, Capitale de l’Anti-Verne est une aide de jeu offerte par l'éditeur pour la sortie du jeu Verne et Associés, 1913.
Elle présente la cité bâtie par l'industriel Schultze dans le but de fabriquer un énorme obus lui permettant de détruire la ville rivale de Franceville, événements rapportés dans le roman les 500 Millions de la Bégum. Après la mort de son fondateur, la cité a été rachetée par un triumvirat industriel qui l'exploite aujourd'hui sans regarder trop ses méthodes,
Le document, après deux pages pour sa couverture et son titre, présente l'histoire de la ville, sa description physique avec quelques lieux notables, et quelques personnages intéressants. Une page explique comment l'utiliser dans le cadre du jeu et le document se termine sur une page de publicité pour le jeu.
Cette fiche a été rédigée le 5 juin 2019. Dernière mise à jour le 14 août 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.